🎉
Kyvoitou fait peau neuve ! Un problème ? Contactez le support
Charte Ă©thique
Kyvoitou.fr est une plateforme dédiée aux arts divinatoires. Elle met en relation des praticiens du monde de l’ésotérisme et des clients en demande de véracité dans leur existence ou de réponses à des questions sur des sujets comme le sentimental, le professionnel, le financier ou autre.
Dans ce contexte, Kyvoitou.fr propose un outil numérique qui permet la réalisation de consultations entre les dits praticiens et les clients tout en respectant les points légitimes à noter : professionnalisme, sécurité, bienveillance, justesse et expérience.
Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez jeter un coup d’œil sur l’onglet « code déontologique voyant » dans le footer de notre site. Tous les spirites doivent être en accord avec ce code pour pouvoir participer à l’aventure Kyvoitou.fr.
Chaque Spirite à été testé et approuvé par notre voyante phare Myrianne Triade et un groupe de novices pour évaluer leurs compétences et la véracité de leur voyance.
Tout manquement au règlement kyvoitou.fr en terme de politesse, de gentillesse de professionnalisme en réponse au code déontologique mis en place pourra entrainer une fermeture du compte spirite ou le blocage d’un compte client de manière immédiate et sans versement ou rétribution aucune.
Tous les spirites doivent pour pouvoir s’inscrire chez nous justifier d’une expérience et d’une qualification notable reconnue pour pratiquer leur arts sur Kyvoitou.fr.
Nous avons à cœur de sélectionner des personnes qualifiées pour vous fournir la plus belle et sincère des expérience médiumnique.
Notre démarche exigeante reflète aujourd’hui notre implication pour dépoussiérer le monde de la voyance et le rendre attractif et loyal à notre philosophie : « Vous aider à prendre les meilleures décisions pour être la meilleure version de vous même. »
Code de déontologie
En acceptant d’être consultant chez KYVOITOU, vous acceptez un certain nombre de responsabilités, règles et vous êtes en accord avec le code de déontologie de la plateforme.
GÉNÉRALITÉS DU MÉTIER
Nous vous rappelons tout d’abord que la pratique des arts divinatoires n’a pour seul but que d’aider ou éclairer le client de façon à ce que celui-ci prenne conscience de sa situation et puisse pleinement exercer son libre arbitre en toute connaissance de cause. Nous ne souhaitons pas inquiéter nos clients mais les soutenir et les rassurer dans des passages de vie difficiles.
ABUS DE FAIBLESSE
Il est donc immoral, et par la même occasion sévèrement sanctionné, d’induire en erreur le client, de l’intimidé, de profiter de sa faiblesse morale, d’abuser de la naïveté de personnes en détresse, âgées ou malades.
PRÉDICTIONS
De par la nature « nonexacte » et « non vérifiable » de votre activité, il est interdit de faire des promesses de toutes natures, de proposer des réalisations de vœux, de proposer un retour d’affection ou le retour de l’être aimé et de donner des garanties aux clients quant à la réalisation de vos prédictions de changements dans leur vie ou tout autre élément incertain.
PRÉDICTIONS DE MAUVAISES AUGURE
Les prédictions non vérifiables, mêmes positives, étant interdites, il va de soi que les prédictions négatives le sont plus encore. Ainsi il est défendu de faire des prévisions de maladie, de décès, d’accidents ou toutes autres prédictions de malheur. Ce cas est valable aussi pour les accouchements, naissances et grossesses.
MÉDECINE & SANTÉ
Les consultants sont aptes à prodiguer des conseils de vie à condition que les conseils ne soient pas néfastes pour les clients. Les consultants doivent se cantonner à leur domaine de compétence qui est le conseil de vie et s’exposent à de dures sanctions s’ils s’improvisaient médecins, avocats, pharmaciens, guérisseur ou tout autre corps de métier nécessitant une formation et une accréditation. Sera sanctionné le fait de vouloir pratiquer via la plateforme toute forme de guérison (physique, mentale, psychique et émotionnelle) ou de prodiguer des conseils de santé (ex : prescription médicamenteuse, alimentation etc...).
CORPS DE MÉTIER
Dans le même ordre d’idée, il est interdit de donner des conseils juridiques, légaux et pénaux, mécaniques, architecturaux, techniques ou tout autres conseils dont il s’avèrerait que le consultant les prodiguant ne possèderait pas la formation adéquate.
MAGIE BLANCHE OU NOIRE
Nous considérons le conseil de vie comme un métier noble qui apporte du positif dans la vie de nos clients, ce qui n’est pas le cas de certaines autres pratiques ésotériques. Il est donc INTERDIT de proposer des travaux occultes et rituels de toutes sortes, de proposer une protection contre des attaques x, des sorts de protection ou encore de la résolution de malédictions.
En savoir plus sur Kyvoitou.fr
© - Kyvoitou.fr - Tous droits réservés.